Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Combien vendre ma guitare ??

Forum Matos ouvert par barbara15 5 messages 2 vues

Répondre
barbara15
barbara15

3 messages

#1
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà tout est dans le titre.
Je possède une guitare Ibanez pf60se tbl 2702 (je ne sais pas si je dois tout noter)et je cherche depuis quelque temps combien je pourrais la revendre mais impossible de la trouver sur le web. Elle est bleue très foncé, le son est très bien, aucune rayures. C'est une guitare récupérée dans un déménagement donc aucune idée du prix de base. Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront éclaircir le mystère du prix.
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
C'est apparemment une guitare destinée aux débutants peu fortunés. Je doute très fortement que tu puisses en tirer quelque chose. Au pire, essaie de la retaper et si elle n'est pas en trop mauvais état et ne sonne pas trop mal, elle sera utile pour un autre débutant dans ton entourage ou pour la transporter en vacances.
barbara15
barbara15

3 messages

#3
Merci pour ta réponse, mais que veux tu dire par "retaper" ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... En fait j'essaye de vendre le plus d'objets possible car je vais déménager et j'ai besoin de récolter un max pour me meubler. Et aucun débutant en guitare autour de moi... si je la met sur un site de petites annonces, combien penses tu que je pourrais récupérer ?
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

#4
Pour une petite centaine d'euros, ça peut le faire, à mon avis.
C'est une petite électro acoustique honnête.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
barbara15
barbara15

3 messages

#5
Merci, je vais essayer comme ça alors. C'est vrai qu'elle est sympa et honnête cette petite :-) Et en plus l'accordeur est intégré et la housse est toute belle donc ça devrait le faire.
Répondre à ce sujet