Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

clip ac/DC HIGHWAY TO HELL

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par felixouminou 9 messages 131 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour voila mon problème je n'arrive pas a trouvé le CLIP de highway to hell
merci
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
http://www.youtube.com/watch?v=U9bL8v1Qwbw

Franchement! J'ai chercher pendant 2 sec!!
Comment vous faites pour ne pas trouver des trucs comme ça!? ?-( ?-(
;)
Partoch Gibson User's Club proud member!
Partoch Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
membre_supprimé
membre_supprimé
ou la la on se calme :-( je ne s'avais même pas que cette video existé de plus mon idée de clip n'était comme celle là et êtes-vous sur que se sois le clip
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre: 100% ROCK

membre_supprimé
membre_supprimé
felixouminou a écrit :ou la la on se calme :-( je ne s'avais même pas que cette video existé de plus mon idée de clip n'était comme celle là et êtes-vous sur que se sois le clip

... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ... Si tu nous crois pas ...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
moi mon idée dee clip c'était plutôt style il ne chanter pas dedans et en plus je vous croit pour cette video mais je ne la pensée pas comme ça vu que quand je marque acdc highway to helll clip je n'est jamais vu ça
la video
merci pour
FELIX :micro: I ' m on the higway to hell ----- (-)(-)(-)(-)(-) AC/DC :maitre: :maitre: 100% ROCK

denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

pour l'avoir asez cue en 78 je confirme c'est la clip original.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
a dacord merci a tous pour cela er de vous êtes interesser a mon anonce

membre_supprimé
membre_supprimé
felixouminou a écrit :moi mon idée dee clip c'était plutôt style il ne chanter pas dedans et en plus je vous croit pour cette video mais je ne la pensée pas comme ça vu que quand je marque acdc highway to helll clip je n'est jamais vu ça
la video
merci pour

le truc, c'est de faire toutes les recherches Youtube en anglais, tu auras plus de résultats, et ils seront plus précis aussi! ;)
Voilà c'était le bon plan de la semaine! :bravo:
Partoch Gibson User's Club proud member!
Partoch Mec-qui-a-une-super-gratte-mais-qui-joue-comme-un-pied User's Club proud member!
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
membre_supprimé
membre_supprimé
merci du bon plan ;)

Répondre à ce sujet