denis-px a écrit :ha si je connais aussi la clé allen, la clé à pipe, la clé à sardine, la clé en glaise, la clé des champs, la clé mence ...
Moi j'ai une clé bard, je joue souvent avec.
Forum Solfège ouvert par benbis 86 messages 675 vues
denis-px a écrit :ha si je connais aussi la clé allen, la clé à pipe, la clé à sardine, la clé en glaise, la clé des champs, la clé mence ...
double-blooz a écrit :denis-px a écrit :ha si je connais aussi la clé allen, la clé à pipe, la clé à sardine, la clé en glaise, la clé des champs, la clé mence ...
Moi j'ai une clé bard, je joue souvent avec.
roxinelle73 a écrit :A l'intention des métalleux
roxinelle73 a écrit :essayez de jouer du Guillaume de Machaut (doulz ami par exemple), vous serez surpris par la modernité de la chose. En fait notre siècle n'a rien inventé question musique. Cela dit, je serais curieuse de l'entendre joué à la guitare électrique, pour voir (bien joué, bien sûr![]()
)

darth rizzen a écrit :Les deux trolls du dessus oublient (volontairement) que le metal ne se résume pas à des types qui hurlent sur fond de double pédale de grosse caisse, de solos trop rapides et techniques pour être compréhensibles et d'amplis qui vont jusqu'à 11.![]()
![]()
zesc0 a écrit :
C'est clair, y a aussi des mecs qui écrasent des poussins![]()
Ne soyons pas réducteurs![]()