Tu joues sur les mots avec "réagir" ou "attaquer" car il suffit de regarder et tu verras que 2 des 3 premiers messages de ce sujet ont juste servis dès le départ à attaquer Techniguitare et shaddo.
Il faudrait juste éviter la mauvaise foi si tu veux qu'on continue cette entrevue en MP.
En plus, je ne t'ai pas absolument pas proposé de retourner sur Techniguitare mais seulement de faire la paix avec shaddo et de lever le pied avec tes attaques à répétition car c'est juste pénible de lire et relire ça dans presque tous les sujets de ce forum.
A force les gens vont se demander si c'est parce-que ton propre forum de DIY n'intéresse personne que tu es autant fâché contre Techniguitare.
Ils sont tranquilles dans leur coin et personne ne t'oblige à aller sur leur forum alors laisse les vivre et ne t'occupe pas d'eux car tu passes juste pour un intolérant à force d'insister !
J'ai déjà fait plusieurs de leurs montages (qui sonnent d'enfer

).
Ils ont toujours été sympa avec moi comme avec plein d'autres et ça me fait marrer tes histoires d'ambiance.
Remarque c'est vrai qu'à une époque, il y avait des boulets comme Iznogoud qui pourrissaient l'ambiance.
C'est plus sympa depuis qu'il s'est fait dégagé et je trouve qu'ils sont bien gentils de l'avoir supporté aussi longtemps.
C'est sur que si tu débarques comme un bourrin avec des plans de piratages des pédales de ZVEX comme ici, tu vas pas rester longtemps chez eux et d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est souvent ce qui est arrivé à ceux qui disent du mal de Techniguitare.
Faire la paix Francky et passer à autre chose, c'est ça la meilleure solution.