Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un Pc pour de la mao mais je n ai aucune connaissance dans les configurations informatique, et pour compliquer, un "petit" budget
si vous aviez l amabilité de m aider je vous en serez très reconnaissant. Voici mon "cahier des charges": 1) un portable (déjà un fixe à la maison requisitioné par ma geek de femme
). 2)une fiabilité irréprochable 3)Un silence maximal. 4)puissance suffisante pour de la mao. 5)je ne me fais pas d illusions mais si y a moyen de faire tourner des jeux dessus sur une session dediée ça peut être sympa, mais ça reste optionnel. 6) et enfin budget: plus ou moins 600eur. Bien entendu, tout cela est relatif vis à vis de mon budget serré et du format portable mais sait on jamais. Je possède déjà un séquenceur (protools 9). Il me manquera une interface carte son que je chercherais juste après ( d ailleurs si vous avez des idées
en espérant que vous pourrez m aider, merci d avance!
Sisi, le sunburst 3 tons, ça peut être beau!... Le pire con c est le vieux con; on ne peut rien contre l expérience...
mais si on sait pas en somme ce que tu pratiques comme activité ça sera compliqué de faire avec précision une configuration.