gutenber a écrit :slash40 a écrit :ca y est ca fait polémique, j'ai demandé un conseil pour des micros, pour que des gens avertis me répondent, j'ai pas demandé un conseil sur mon jeu ou mon ampli XD
Y a pas de polémique,
t'inquiète, mais le jeu comme l'ampli sont à prendre en compte et comme tu le disais : "mais chaque maillon de la chaîne est responsable et a un impact sur le son"
c'était de l'ironie, une pointe d'humour, car au bout du compte personne ne me répond vraiment, alors que je cherche un peu vos lumières de gratteux éclairés^^
j'ai pas pu tester tous ces micros et j'aimerais pouvoir savoir comment ca sonne, quelles sont les caractéristiques de ces micros en gros, comment ils se comportent, etcetera
moi je veux pas sonner comme Slash ni Page, je veux juste un micro qui a une meilleure couleur, un meilleur caractère que le 500t, qui sonne superbement mais manque d'un truc, d'une épice secrète, d'un peu de mojo :)
mon ampli actuel, vous allez le dénigrer (encore une polémique haha :p), c est le vox mv50ac, qui est différent d un vox classique, et c est en ca que je disais que ca peut sonner comme du page ou slash ou autre, avec le gain de l ampli à fond, des micros qui ont la patate et une petite tube screamer pour rendre le grain plus cinglant, on a un son heavy parfait