Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche tab guitare électrique

Forum Débutants ouvert par hard-rocker 5 messages 102 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour je débute à la guitare électrique et je cherche des tablatures faciles. Question niveau je joue le début de One - Metallica facilement, je joue L'Aventurier - Indochine sans bien lier les notes et je joue J'Ai Demandé A La Lune - Indochine lentement. Je suis plutôt style Rock, Punk, Alternatif, Metal. Je préfèrerait des tablatures sans trop de doigts en même temps.
Merci d'avance et bonne gratte :D (-)
"C'est en parlant au cons qu'on les instruits"
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

En gros tu aime être "leads guitarist" le soliste quoi .

Come as you are(Nirvana) - smoke on the waiter(Deep Purple) - sweet dreams(marylin Manson) - day tripper - lady madonna(the beatles et celle d'avant aussi ) - sinon les gammes pentatoniques et après les blues gammes délient un peu les doigt et elle sont la base de l'impro( tu n'en pas encnor la je sais mais c'est toujours bien de les connaître , surtout si tu aime plutôt être soliste )

Nothing eles mather ( en arpege) .

Après je te conseil commême Back in black (couplet et eventuellement refrain ) c'est 2 doigts maximum !
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
membre_supprimé
membre_supprimé
london calling a écrit :

Après je te conseil commême Back in black (couplet et eventuellement refrain ) c'est 2 doigts maximum !

qu'appel tu par 2 doigts maximum ? :D

sinon en arpège un pti Hells Bells de ACDC c'est le pied ou alors tu a crazy train de Ozzy Osbourne pour t'entrainer à frotter sur les cordes grave ;)
image expirée
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Citationsinon en arpège un pti Hells Bells de ACDC

C'est au médiator je pense .

2 doigts , bein tu n'as besoin que de 2 doigts pour les accords .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
Répondre à ce sujet