Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche tab d'andréas et nicolas

Forum Tablatures ouvert par tomdelonge04 6 messages 127 vues

Répondre
tomdelonge04
tomdelonge04

Petit causeur

78 messages

Salut les gars,
Je suis à la recherche de la tablature de Ours et Compagnie d'Andreas Et Nicolas, je sais qu'on peut trouver les accords mais y'a pas certaines parties, alors si quelqu'un connait ou posséde cette tablature ce serait vraiment "choupinou" de me la passer
Merci d'avance :D
Ne croyez pas que le Happy Hardcore c'est juste un pop-punk avec le guitariste de Slayer en playback : Nan le happy Hardcore c'est des mecs qu'aime la bière premier prix, la viande cru et l'amour entre homme
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

demande la directement a nicolas. :D
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
tomdelonge04
tomdelonge04

Petit causeur

78 messages

Tu vas rire mais je l'ai déjà fait, j'ai envoyé un message au deux membres du groupes par facebook, mais y'a que Andreas qui m'a repondu en me disant que Nico connaissais la chanson par coeur et que les seul tablature qu'existait c'était des fans qui l'avait fait
Ne croyez pas que le Happy Hardcore c'est juste un pop-punk avec le guitariste de Slayer en playback : Nan le happy Hardcore c'est des mecs qu'aime la bière premier prix, la viande cru et l'amour entre homme
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

ouai, sa m'etonne pas trop de nicolas :D
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ &gt&gt&gt dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!!
katrina approuved flooder
membre_supprimé
membre_supprimé
Il me semble que c'est sa :

x57765

688766

577655

"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
membre_supprimé
membre_supprimé
je leur avait demandé quand je suis les voirs en concert mais il ma dit cherche ^^'
HIROKO
Répondre à ce sujet