Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche morceau

Forum Débutants ouvert par 6 19 messages 653 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:D ou s'est peut-être mis à la batterie le gars ;) de toute façon, la vie est diiiinnnnnnngueeeeee qu'on se le dise :D
image expiréeimage expirée Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Je ne te le fais pas dire!!! :-)

J'ai fais comme toi, j'ai appris la guitare à 18 ans aussi, pour être a la mode, et puis la vie en a fait autrement. Tant pis c'est comme ça, si on pouvait la refaire... (sa vie) ;)

A+
Quand faut y aller, faut y aller!
membre_supprimé
membre_supprimé
:$ :$ voui si on pouvais, je vote pour tout de suite moi, enfin le temps perdu ne se rattrape plus, on fait c'qu'on peut pas vrai?????? :D pis au moins nous, on a la sagesse liée à l'âge :-D :-D :-D comment ça "ça s'voit pas"???? pfffffffffff 8( :D c'est parce que moi je la dissimule :-D
image expiréeimage expirée Le Blues partout dans mes veines, le Blues au fond de ma maison, le Blues au fond de mon âme (Buddy Guy)
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

Non, ça ne ce voit pas du tout, d'ailleurs, je te trouve bien jolie avec ta guitare et on chat noir!!! :D :D :D
On va arrêter là, ils vont croire qu'on a squatté le topic.
Le sujet, c'était "cherche un morceau", depuis 3 ans je me demande s'il l'a trouvé son machin, a mon avis, il n'en a plus besoin. :$

A+
Quand faut y aller, faut y aller!
Répondre à ce sujet