Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cherche à obtenir un certain son :)

Forum Débutants ouvert par imleopaul 18 messages 456 vues

Répondre
imleopaul
imleopaul

Artiste motivé

152 messages

Bonjour Partochards !

Voila mon matos :

http://www.imuso.co.uk/images/Legacy/Product/EG02580.jpg
- Pedale Digitech Hot Rod
- Pedale Boss Metal Zone

Voilà, avec ce matos, j'aimerai m'approcher du son de la guitare de M. Bellamy dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GJEmzpLYfkI

Je sais bien que vu la quantité ( plutôt ridicule ) de mon matériel, comparé à celle de Bellamy, il va être difficile pour moi d'assouvir mon envie, mais peut-être qu'en me conseillant quelques bidouillages par-ci par-là, on arrivera à s'en approcher, j'ai donc besoin de votre aide ;)

PS : J'apprends la guitare électrique en autodidacte et suis débutant ( j'en suis à 7/8 mois de gartte là )

Merci d'avance !
membre_supprimé
membre_supprimé
pas d'ampli ?
partoch, c'est sympa(r)toch :D :D
imleopaul
imleopaul

Artiste motivé

152 messages

Si il est sur la photo du pack que j'ai donné en lien, mais je ne connais pas son nom exact :S
membre_supprimé
membre_supprimé
Hello' ;) . Si tu veux mon avis, je pense qu'un overdrive avec des aigus(règle ça sur ton ampli..)
devrait faire l'affaire pour les accords..

Pour l'intro.. Non.. N'essaie même pas l'intro :)
Matt joue sur des guitares Manson' (fabriqué par mr. Manson..) Un luthier britannique.. Il y incorpore des pédales tel que des Fuzz factory de zvex, des Sustainer fernendez.. et bien d'autre.. Mais aussi des kaoss pad (pad tactil--&gt voir supermassive black hole solo @wembley stadium par exemple).. Pratiquement irreproductible à 100%.. même à 20% enfaite.. :bond:

C'est faisable bonne continuation !
membre_supprimé
membre_supprimé
sur la digitechh, essay de mettre la tone au 3/4 le level a moitié, le morph a la moitié et le gain au 3/4 aussi, sinon la MT-2 je vois pas de reglages possible, trop agressive!