C chipie.foxtrot God of Partoch Modérateur 38 484 messages #16 · il y a 16 ans moi ça me fait ça : CitationSession Chat expirée : fermez cette fenetre et reconnectez vous sur le site.. 371 1260555986 - 1260556357 et c'est la première fois! la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #17 · il y a 16 ans chipie.foxtrot a écrit :moi ça me fait ça : CitationSession Chat expirée : fermez cette fenetre et reconnectez vous sur le site.. 371 1260555986 - 1260556357 et c'est la première fois! J'y crois pas ! Ca me fait exactement pareil maintenant. Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
W webmaster God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! Modérateur 9 260 messages #18 · il y a 16 ans Réparé Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
C chipie.foxtrot God of Partoch Modérateur 38 484 messages #19 · il y a 16 ans vive Zorro alex ! la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #20 · il y a 16 ans OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ac/dc forever longue vie a Ac/dc