cavite micros sur lonestar mex
Forum Matos ouvert par infra blues 7 messages 10 vues
Bonjour
A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.
Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.
infra blues a écrit :je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?
A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.
Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.
"My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
darth rizzen a écrit :Bonjour
infra blues a écrit :je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?
merci c'est ce que je vais faire.
Au pire, un micro double format simple, genre Seymour Duncan Little 59, fonctionne très bien.
The Duck & The Stray Rats forever !
image expirée
T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287268&world_id=8&hash=4f54
image expirée
T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287268&world_id=8&hash=4f54
membre_supprimé
Bah comme pour l'auteur du sujet, ça dépend de la défonce qu'il y a à la base. Certaines ont des défonces triple S, d'autres des défonces HSH, d'autres des défonces "piscine" (je crois que ça ne se fait plus). Tu regardes et tu auras la réponse.