Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cavite micros sur lonestar mex

Forum Matos ouvert par infra blues 7 messages 10 vues

Répondre
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?
darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Bonjour

infra blues a écrit :je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?

A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.

Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.
"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
infra blues
infra blues

Au Hit Parade

1 532 messages

darth rizzen a écrit :Bonjour

infra blues a écrit :je voudrai monter ma lonestar mex en HH,pour le chevalet pas de soucis,mais pour le manche y a t il l'emplacement pour? sachant que je n'ai pas encore demonté le pickguard?

A priori non. Je crois que la défonce d'origine est prévue pour du HSS uniquement.

Mais que ça ne t'empêche pas de dévisser le pickguard et de le soulever juste assez pour vérifier, pas besoin de tout démonter.

merci c'est ce que je vais faire.
squive
squive

Star du Forum

845 messages

Bonjour, j'ai une question, si je souhaite monter un Double sur une strat standard, doit-je refaire une défonce ?
I have nothing to say !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah comme pour l'auteur du sujet, ça dépend de la défonce qu'il y a à la base. Certaines ont des défonces triple S, d'autres des défonces HSH, d'autres des défonces "piscine" (je crois que ça ne se fait plus). Tu regardes et tu auras la réponse.
squive
squive

Star du Forum

845 messages

Ok merci Akira ^^
Au fait, chouette la nouvelle photo :hammer:
I have nothing to say !
Répondre à ce sujet