Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Cablage Telecaster

Forum Bricolage ouvert par carlos satana 22 messages 238 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voui! j'ai bien dit:
l'enrouler autour d'une vis du CHEVALET pas du micro ;)
Et comme te dit Fab tu peux aussi dénuder la partie du fil qui passe sous le chevalet pour un meilleur contact.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
carlos satana
carlos satana

Artiste participatif

101 messages

c'est avec cette vis qu'est le cable :
image expirée
!!! Santana !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
oui! c'est bien ça! là c'est bien une des 4 vis qui fixent le chevalet au corps.
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerais ( Philippe Geluck )
carlos satana
carlos satana

Artiste participatif

101 messages

Bon, maintenant les cordes sont montées, comment savoir si je vais me prendre une patate ou pas, sans que je la test moi meme ou autres humain, j'ai un chat et une petite soeur a disposition :D :D
!!! Santana !!!
carlos satana
carlos satana

Artiste participatif

101 messages

Combien de volts passe dans la guitare ?
!!! Santana !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, il n'y a rien qui passe dans la guitare, le risque c'est si l'ampli deconne et comme t'as un ampli a transistor ça risque rien, il n'y a pas de tension assez haute pour etre dangereuse !
par contre si la masse est mal realisée tu peux avoir un peu de buzz, si t'as un bruit qui s'attenue en touchant les cordes c'est que le contact de masse n'est pas assez franc !
membre_supprimé
membre_supprimé
désoler là dessus, je ne te suis d'aucune aide désoler.
Répondre à ce sujet