Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

cablage 3 micros

Forum Bricolage ouvert par leo03 5 messages 283 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
:hammer: bonjour a tous

je cherche les plans de cablages pour une lespaul equipe de 3 micros ayant ce type de configuration

equipe d'un selecteur switch de tel sorte qu'en position milieu les trois micros fonctionnes , en position rythm que celui de manche ou au pire le manche et celui du milieu,en position chevalet ou treeble le micro aigu ou le micro aigu plus celui du milieu

c'est la configuration que l'on trouve sur le modele lespaul custom peter frampton
merci
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
Bonsoir.

A partir du shéma proposé par Ledz: Pour obtenir les combinaisons que tu cites ("ou au pire";) il faut souder ensemble sur le switch le fil du micro milieu avec le fil du micro qui restera toujours couplé avec lui.

Le switch de ce shéma a 2 entrées et 1 sortie. Un plot sert pour la mise à la masse du switch. La position milieu ne commute pas une entrée spécifique elle commute les 2 entrées vers la sortie.

Il faut donc que tu décides si tu utilises ce type d'inverseur quel micro sera toujours couplé avec celui du milieu et lequel pourra être seul. Avec un switch 3 positions pour 3 micros il faut faire un choix. Mais de toutes façons au milieu tu auras les 3.

A+

a
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
:D

merci pour les renseignements je vais les essayes et doir la solution qui me convient le mieux

bonne annee 2007

A++ :-) :-) :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
:-)
bonsoir

merci pour le coup de main

je vais voir sur le site de seymour duncan

bonne annee 2007

A++++
:-D :-D :-D
Répondre à ce sujet