Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ça fait mal...

Forum Débutants ouvert par titoweb 51 messages 1 159 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

superbe deterrage en effet... :$
le maitre chinois à dit : la guitare fait mal aux doigts ...jusqu'a ce qu'elle ne fasse plus mal aux doigts. :micro:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
J'espère surtout qu'en 4 ans, il a plus mal ! :$
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

bah si ça peut éviter un nouveau post ...
dans le genre
je commence la guitare et j'ai mal aux doigts ... la réponse change pas beaucoup :$

autre proverbe chinois : tant que le guitariste a mal aux doigts le voisin a mal aux oreilles :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :
autre proverbe chinois : tant que le guitariste a mal aux doigts le voisin a mal aux oreilles :D

Je dis attention : J'ai le malheur de connaitre des musiciens qui n'ont plus mal aux doigts depuis longtemps, et pourtant... pfffff
5t0ng4
5t0ng4

Artiste participatif

111 messages

Je confirme, ça fait super mal... je joue depuis deux mois et j'ai une folk depuis 4 jours et des ampoules sur le bout des doigts.

Ma copine, qui est la blonde la plus adorable du monde, m'a demandé : "pour quoi tu ne joues pas avec des pansements ?"...
Et toi, j'ai une solution pour faire grimper ton QI... T'as qu'à te taire...

Merci encore pour votre patience... Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca fait mal, de vivre sans toi ...
Ca fait mal, ...

Non ? Pas celui la ?

Bon, plus sérieusement, ca fait peu de temps que je fait de la guitare (acoustique) et j'ai pas mal au doigt.
Pourtant je joue peu (2h par jour)

Donc voila, j'ai pas la sensation de la cornée qui se forme (en même temps je la connais pas cette sensation mdr)

sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

même pas mal! et j'ai jamais eu, alors ça doit dépendre des gens, pourtant je joue, encore et encore et j'ai le bout des doigts très ,,très sensible! ( bon j'arrête, celle là, je l'ai déjà faite et ça a fait tout un délire! police des moeurs et tout.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
alano49
alano49

5 messages

salut,

je joue de la guitare depuis 6 ans je crois et il y a quelques semaines j'ai du trop forcer, la partie entre le pouce et l'index s'est mise à doubler de volume.
Est-ce du a un mouvais positionnement de ma main ou à un temps de jeu trop long ?
Quand je joue en power chords ou en barrés ça a tendance à revenir.

merci pour vos conseils.
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Tu as du trop forcer ...

Plus d'un an que je joue, 30mins ça va, 1h je commence à sentir, 2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable, + de 3h ça fait mal mais je tiens !

Et puis + de 6h je ne peuux plus jouer ...
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
membre_supprimé
membre_supprimé
london calling a écrit :2h je sens carrément mais ce n'est pas de la douleure c'est même plutôt agréable

Merci, je crois que tu m'a tué ! XD jcroyais etre le seul a vivre ce phénomene.
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Ce n'est pas du sadomasochisme ! C'est juste que je sens quelques chose mais ce n'est pas dde la douleure .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
alano49
alano49

5 messages

^^
et donc personne n'a jamais eu la main gonflée entre le pouce et l'index ?
Répondre à ce sujet