Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

c'est quoi le nom de la basse ???

Forum Basse ouvert par andreas bass 119 messages 1 964 vues

Discussion fermée
membre_supprimé
membre_supprimé
salut !! Tout aleur, en regardant les clips sur mtv pulse, j'ai vue une chanson de tokio hotel. Bon j'ai regardait (je n'avais pas grand chose d'autre a faire) et je me suis apercu que la basse du basssiste (c'est evident) etait vachement belle.Savait vous qu'elle est le modéles ,la marque ???

pour voir le clip : http://youtube.com/watch?v=HwZsFrGeTHc le groupe est pas terible la chanson pareil mais bon
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
quelqu'un sais ?? ou personne ne veut me répondre ???
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excuser moi
membre_supprimé
membre_supprimé
andreas bass a écrit :quelqu'un sais ?? ou personne ne veut me répondre ???

This video has been removed due to terms of use violation.

C'est pas possib', on peut pas voir la video :$
membre_supprimé
membre_supprimé
a ok mince dsl un autre lien : http://youtube.com/watch?v=lI8yW3CB6bw

PS: vous inquitez pas si la chanson est nul
membre_supprimé
membre_supprimé
Il a deux basses différentes pendant le clips...
membre_supprimé
membre_supprimé
celle que l'on voit a 42 secondes
membre_supprimé
membre_supprimé
le chanteur il a quel age 12ans?
(dsl j'ai pas de remarque constructive)
=*kbf*=
=*kbf*=

Artiste très motivé

306 messages

C'est très repetitif et la basse 5 cordes pour un petit puceau de la basse je trouve ca exagéré... DSL si c'est dur ce que j'ai dit...

Pour la marque j'en sais rien mais on a du lui filer ;)
-=* Rit, tout le monde rira avec toi, pleure, tu seras seul a pleuré... *=-
http://www.wat.tv/No_React/No_React-coming-soon.html
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne sais pas si tu parle de moi en disant "puceaux de la basse" mais je prépare d'avance pour me donner des idées pour ma prochaine basse donc voila
membre_supprimé
membre_supprimé
On parlais de tokio hotel, ce groupe il pu :), il a pas beosin d'une 5c le mec, une 2c sa suffit pour une corde :s.

Laisse les 5c de coté, la basse c'est 4c ;). Surtout au début.
membre_supprimé
membre_supprimé
ok je le sais bien que le groupe est pouri c'est des vieux type il tous se qu'ils font c'est pour la tune
membre_supprimé
membre_supprimé
daccor avec toi par contre pour le metal sa doit le faire (-)