Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

C'est la fin de blink-182

Forum Fans ouvert par jiemel 91 messages 5 061 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je suis un fan desespéré depuis le jour où Blink182 c'est séparé... Ils laissent un vide dans mon pti coeur de fan. Exprimez-vous là-dessus, que vous soyez tristes où heureux que Blink ne soit plus, le seul mot qui compte est RESPECT... Et si il y a des rumeurs a propos d'une reformation dites le moi!!! :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
oui je suis daccord c'est vraiment dommage que le groupe s'est séparer...sa va faire un très grand vide...le pire c'est que je l'ai est jamais vu en spectacle. 8( :( :-[
rock men
rock men

Artiste très motivé

354 messages

Ouai c'est vrément domage j'èspère qu'ils vont se remetre et faires de nouvaux albums , j'adore blink c'est vrément trops bien ce groupe !
membre_supprimé
membre_supprimé
aaah, c'est quoi que cette nouvelle :D
Blink il est mort :bravo:
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *
*¤* [SoS please] *¤*
membre_supprimé
membre_supprimé
moi sa me fait c***** qu'il on aréter surtout que angel and airwasse j'aimme pas du tout
membre_supprimé
membre_supprimé
1 de moins !! allez au suivant :-)
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

ben69210 a écrit :1 de moins !! allez au suivant :-)

:D
http://chrysssss.skyblog.com :D
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
membre_supprimé
membre_supprimé
blaze59 a écrit :aaah, c'est quoi que cette nouvelle :D
Blink il est mort :bravo:
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *

On est obligé de faire la minute de silence?
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationblaze59 a écrit :aaah, c'est quoi que cette nouvelle
Blink il est mort
lol bon j'arrete
* Paix a leur âme *

On est obligé de faire la minute de silence?

mdr moi perso Blink j suis pas fan y a que une ou deux chansons que j aime bien
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez

Artiste motivé

191 messages

Je crois que pour Blink on peut éviter...,ça aurait été un artiste comme lorie ou alizée d'accord mais blink ça vaut peut être pas le coup :d

Bref Blink c'est comme Slipknot j'ai aimé mais je n'aime plus
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas (Al Gazal)
membre_supprimé
membre_supprimé
moi perso je suis dég que blink se soit separé ils le mérités pas et en plus je sais mm pas a cause de quoi ils se sont séparés
membre_supprimé
membre_supprimé
IL y a le nouveau groupe du chanteur de blink maintenant, sa pourrai refaire un groupe à écouter, sauf que leur chansons sont beaucoup moins bien que celles de blik, mais bon...
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis vraiment dégoutée qu'ils se soient séparé :-[ ...mais je me dit que peut être ils reviendront... :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
salut moi pareil je suis un grand fan de blink!!!mes j'ai entendu une rumeur a propo d'une reformation es vrais, es que quelqu'un pourrais me dire plus d'info s.v.p merci
Répondre à ce sujet