voila j'ai acheté une maison et lorsque je branchais mes amplis en son clean il y avait des parasites (meme dans les amplis de basse)en son saturé je vous racontes meme pas c'etait vraiment la catastrophe....j'ai donc tout refait l'electricité en mettant une nouvelle terre. il y a un mieux mais il y a toujours cet effet buzz...comment puis je faire pour ne plus avoir ce probleme et qui ne me reviendrait pas trop cher? au passage j'ai appelé plusieurs magasins de zik et a chaque fois ils m'ont donnés un avis different genre essayé de retirer la terre pour voir car c'est elle qui serait le cause des parasites (je l'ai fait juste pour faire un essai "je suis pas fou du moins pas encore lol"et c'est pire) alors voila merci d'avance pour vos reponses...
ps: pour l'instant j'utilise la fonction noize suppressor sur mon pedalier BOSS GT-8 ce qui me permet de jouer sans trop de desagrement...mais c'est pas top....l'essai a etait effectué sur plusieurs amplis differents et plusieurs prises differentes
je vais continuer mon electricité et remettre une terre je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire mdr!!!) je vous remercie de m'avoir repondu au passage si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas