une partition de francis cabrel titre ( je l aime a mourrir ) avec couplet et refrain
attention je veut si possible que vous me donnait ces accords en langage basique car je sait pas du tout lire la musique et ca ne m interresse pas
donc les principaux accords en haut de manche de ce titre s v p merci
je progresse a pas de geant .. j est compris qu il fallait jouer en haut de manche et pour le mouvement main droite ( haut haut bas bas haut ) je comprends que comme ca et
pour van halen j est piger le truc les doigts de la main gauche ne bouge pratiquement pas
c est surtout le bout du majeur qui fait tout le reste je dirait c est de l effet special
c est vicieux la gratte mais bon j est la chance d avoir les doigts qui faut
quand aux gammes et modes tout est melanger a present j arrive a monter et descendre de haut en base du manche sans soucis apres une demi heure de chauffe
quand aux accords il y a plusieurs facon de les jouer j attaque toujours en triangle mode mi majeur c est mon repaire un peut comme django
merci de vos commentaires
l eternel debutant qui tres bientot s attaquera a ( eruption de e van halen )
membre_supprimé
ais
le talent d un guitariste ne se juge pas a la vitesse d'execution, comme disait une celbre tortue, rien ne sert de courrir
merci de vos commentaires j est matter ce paul gilbert franchement son jeux ne me plait pas du tout
desoler y a rien d interressant a ce qu il presente