Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Boite à Idées

Suggestions Partoch.com ouvert par webmaster 1 292 messages 42 782 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Un forum phpBB pourrait -être mis en place, non ?

En pls je sais comement faire j'en ai créer déjà deux pour des sites ! :hammer: :-D :( :-D :-) :D :D (Trip smiley)
DRUM$ W!LL W!N
membre_supprimé
membre_supprimé
pour homme photo Brigitte Bardot ?
Aqui siam ben!
membre_supprimé
membre_supprimé
petit hammering poussif Bend Bend ?
Salut Jpel !
My outside is in and my inside is out... &ltb&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gtiejatstIMG
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses failles énormes de sécurité.
Pour un site comme partoch il faudrait presque un serveur seul pour faire tourner phpBB et il serait HS environ 1 fois par mois à cause des failles de sécurité :D
Alex, Le webmaster'... :D
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

webmaster a écrit :phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses failles énormes de sécurité.
Pour un site comme partoch il faudrait presque un serveur seul pour faire tourner phpBB et il serait HS environ 1 fois par mois à cause des failles de sécurité :D

Un peu comme certains surgelés,c'est tout prêt mais pas bon,et ça rend malade... :D
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

babouchelesinge a écrit :Un peu comme certains surgelés,c'est tout prêt mais pas bon,et ça rend malade... :D
:bravo: :bravo:
I'm yours through and through
membre_supprimé
membre_supprimé
oui phpbb mange énormement de place sur le serveur pour les requetes sql , ... Puis pourquoi changer il est bien ce forum :)
membre_supprimé
membre_supprimé
lolodrummer a écrit :Un forum phpBB pourrait -être mis en place, non ?

En pls je sais comement faire j'en ai créer déjà deux pour des sites ! :hammer: :-D :( :-D :-) :D :D (Trip smiley)

Pourquoi ? Il ne te plait pas comme il est le forum ?!? ?-(
Je disais quoi au juste ? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai une idée car chaque jour je croit il y a une nouvelle guitare présenté sur la page d'accueil. pourquoi pas faire une page regroupant tout les matos testés et ayant des avis il y a un peu de matos en bas de la page d'accueil mais il ne doit pas tout avoir. voila :-D ++
-=#)M1TouF(#=-
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

il me semble qu'on peut dans la rubrique instrument mais je suis pas sur ;)
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
oui la rubrique instruments darthdu69 :) dedans il ya bien des avis sur du matos
membre_supprimé
membre_supprimé
S'il vous plaît monsieur le webmaster!!!
Une réponse une réponse!!
Je demandais où, dans le cas où j'avais pas su bien cherché, je pouvais trouver un lien sur le site qui pouvais m'indiquer des tablatures pour accordéon diatonique
J'en ai marre de rester débutante :-| je voudrais m'entraîner mais sur d'autres morceaux que ceux que j'ai :D
Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance ^^
La guitare n'est pas le seul instrument de musique au monde, faudrait voir à s'en souvenir!
membre_supprimé
membre_supprimé
{ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}

J'ai une petite :idee: idée :idee: pour l'amélioration de ce site :D
Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais je vais faire de mon mieu.
Ça serait chouette que dans notre compte il est un racourci pour nos choix de tablatures pour ainsi avoir nos partitions favorites à la porter de la main!
Qu'est-ce que vous en penser!?!
Merci davance! :bond:

{ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais surement dire une belle co***rie (ce seras pas la première ni la dernière ?-( ) mais je pense qu'on pourrait mettre dans le forum tablature une liste de tous les sites de tab à notre connaissance enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée car ca pourrais etre de la concurence même si j'en suis peu convaicu ;) voila :D a+.
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à Mr le Webmestre (en Français s'il vous plait !)

Je suis peutêtre pas au point sur le site, c'est pourquoi je fais cette demande.

Pouvous nous avoir un accès rapide à notre messagerie ?

Je m'explique : on se loggue dans l'entrée membres, puis on va faire un tour dans les forums ou les tabs, puis on veut voir si quelqu'un nous a écrit, on est alors obligé de relogger pour pouvoir avoir accès, alors qu'on s'est déjà loggué quelques minutes avant.

J'sais pas si je suis clair !

Voila voila

A +
Répondre à ce sujet