Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BLINK 182 IS BACK

Forum Fans ouvert par electrikben 64 messages 393 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
libervitalis a écrit :
theo.rust a écrit :Oh mon dieu.

Alors ils reviennent.

malédiction.

Hahahaha et moi qui allais poster en disant : "ça c'est un sujet pour Theo !" rien que pour voir ta réaction.

;) :D

Et dire qu'ils y'en a qui classent ça comme du punk. Pour moi c'est la même veine que Tokyo Hotel...
je prépare mes oreilles, ce sera dur de tenir le choc ?-(
Je déteste la violence, ça me donne envie de frapper.
membre_supprimé
membre_supprimé
Nannnn c'est trop pas la meme veine que tokyo hotel!!! y a quand meme quelques chansons super comme all the small things, carousel, ou stay together for the kids! (bon j'crois que je m'enfonce -___-" ) après chacun ses gouts, mais faut pas les qualifier de "meme veine de tokyo hotel" ...
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaah , mais c'est pas possible , encore un !!! Y a que des théos fan ( ou pas :D ) de blink 182...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie .
:hammer:

lilly.k
lilly.k

Artiste motivé

194 messages

Je crois que la tournée est lancée nan?
J'ai vu dans un magasin que beaucoup d'artistes comme the all american rejects, fall out boy ect... vont en tournée avec eux...
Et c'est vrai que Tom n'est pas encore dedant... mais je pense qu'il lui faut du temps... a vrai dire, sa voix entre blink et ava a beaucoup changer -ce qui m'a enormement surpris dailleurs...-
Et pour info, Blink est considéré comme un groupe pop-punk - ou punk californien - ;) et pour ma part, je trouve pas du tout que c'est du punk style sex pistols ;)
...Vous avez dit bassiste? :D
Répondre à ce sujet