Blind test.
Bienvenue au PUB !! ouvert par fender user 2 548 messages 16 994 vues
Juste comme ca, serait-il possible que vous baissiez un peu le niveau, quand on a pas une culture de barge en films c'est super dur et c'est toujours les mêmes qui proposent c'est dommage à force
Et aussi, des films plus funky ca pourrait être mieux, tout ce que je vois c'est des trucs supers sérieux, pas récents (du moins plus accessibles, on regarde pas tous des films serbes
)
Et aussi, des films plus funky ca pourrait être mieux, tout ce que je vois c'est des trucs supers sérieux, pas récents (du moins plus accessibles, on regarde pas tous des films serbes
)
membre_supprimé
sérieusement le film qu'as proposé oro n'était vraiment pas dur à trouver avec un acteur bien reconnaissable qu'est nicolas cage donc pour une fois le niveau n'était pas très haut
voilà:
image expirée[/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]
voilà:
image expirée[/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
("
-("
s végas
("
-("
s végasDes films fun j'en ai passé plus d'un après si faut chercher (c'est tout de même un peu le but) j'ai franchement pas encore tapé dans les films que j'estime difficile d'accès. Suffit de poser des questions et de chercher un peu. Y a plusieurs film que j'ai trouvé et que je n'ai pas vu pour autant.
image expirée
membre_supprimé
bon voilà désolé pour le titre moi de mon pc je le vois pas donc dsl
un film facile comme vous l'avez demandé
image expirée
un film facile comme vous l'avez demandé
image expirée
() _ ()
("
-("
s végas