Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Blind test.

Bienvenue au PUB !! ouvert par fender user 2 548 messages 16 994 vues

Répondre
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Ah ? Alors je vois pas vraiment ce que ça représente.
image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Mais qu'est ce donc que cette chose ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
orosirian a écrit :Mais qu'est ce donc que cette chose ?

Avant c'était un simple chat sosie de Mustaine .

image expirée
image expirée
VENDS/Echange :EHX Big Muff Us/ EHX holy grail nano / Vox V847A Wah / Boss DS2 / Caisse Claire Pearl Sensitone Steel --&gt MP
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Même si c'était un chat avant je vois toujours pas ce que c'est maintenant enfaite.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah disons que c'est un chat Mutant .

... Pas la peine de chercher dans les films primés vous ne le trouverez évidemment pas ... ahaha !
image expirée
VENDS/Echange :EHX Big Muff Us/ EHX holy grail nano / Vox V847A Wah / Boss DS2 / Caisse Claire Pearl Sensitone Steel --&gt MP
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca me rappelle le Lion du magicien d'oz moi! :D
Katrina Approuved Flooder
image expirée
Appelez-moi HHBU, c'est plus court! :D
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Va me falloir un petit indice autre que le chat mutant quand même, j'ai vu tellement de trucs du genre aussi.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
orosirian a écrit :Va me falloir un petit indice autre que le chat mutant quand même, j'ai vu tellement de trucs du genre aussi.

Alors , navet monumentale , entre 80 et 90 ,un scénario et des acteurs de films érotiques kitsch mais sans scènes oléolé, avec des morts et du sang ! ( Doux Jesus ! )
image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

zerosiris a écrit :
orosirian a écrit :Va me falloir un petit indice autre que le chat mutant quand même, j'ai vu tellement de trucs du genre aussi.

Alors , navet monumentale , entre 80 et 90 ,un scénario et des acteurs de films érotiques kitsch mais sans scènes oléolé, avec des morts et du sang ! ( Doux Jesus ! )

Y en a tellement aussi, en plus a cette période ah ah.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
orosirian a écrit :
zerosiris a écrit :

En parlant de nanar, quelqu'un a vu Yéti? :D
image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
orosirian a écrit :
zerosiris a écrit :

En parlant de nanar, quelqu'un a vu Yéti? :D

Et l'autre qui vient nous parler d'un autre nanar en même temps, on va pas y arriver. Un nanar à la fois siouplait.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Les hommes d'une autre planète? :D
image expirée
Répondre à ce sujet