No Country For Old Men est excellent. Eternal Sunshine j'ai aimé la première fois, plus du tout à partir de la deuxième. Et The Road je l'ai trouvé très décevant en comparaison du bouquin.
orosirian a écrit :No Country For Old Men est excellent. Eternal Sunshine j'ai aimé la première fois, plus du tout à partir de la deuxième. Et The Road je l'ai trouvé très décevant en comparaison du bouquin.
Je relance de suite.
Eternal, je ne l'aime pas pour ce qu'il est, mais plutôt pour ce qu'il me procure. Je me suis retrouvé comme un c*n, à la fin du film, je me suis senti seul, j'avais besoin d'amour, besoin d'aimer, besoin de beaucoup de choses. Et à chaque fois que je le vois, je ressens ce vide assez dingue, et plutôt agréable.
Je ne peux expliquer pourquoi je l'aime, c'est réellement une question de ressenti.
The Road, par contre, j'ai adoré du début jusqu'à un peu avant la fin. Parce que la fin est mauvaise, d'après moi. Et j'ai beau avoir lu aussi le bouquin, que je trouve très bon, j'aime beaucoup le film aussi.