Bonjour bonjour !
Donc voila je débute en matière de guitare et je ne me serre uniquement de tablature et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me convertir ce passage en tab : Dm-Dm-C-C-Bb-Bb-Bb-C
merci d'avance
Plutôt que de demander des solutions toutes faites, pourquoi ne pas les chercher soi-même?
La partie débutant du site explique comment construire un accord. Bien sûr, c'est plus difficile, mais ça fait aussi partie de l'apprentissage et c'est indispensable à la progression. Donc, plus tôt tu t'y mettras, mieux ce sera!
Is there anybody out there? Qu'est-ce que tu regardes toi???
euhtu jours qu'en tabs mais la plupart du temps au dessus des tbs tu as le nom des accords
enfin c'est quand meme la premiere chose a prendre , surtotu que des accords simples la
Comme je l'ai précisé précédemment, je débute ... en guitare mais également sur ce forum, comme vous pouvez le constater je me suis inscrit dans l'après midi. Veuillez donc en conséquent m'excuser d'être aussi peu au courant de la vie quotidienne de ce site et de ses nombreuses rubriques permettant a un tel néophite que je suis de devenir le futur Jimi Hendrix. Bonne fin de journée !!!
Pas de souci, c'est pas grâve, mais il y a tellement de demande d'aide pour des choses qui peuvent êtres faites tout seul qu'on a tendance à ne plus répondre.
Is there anybody out there? Qu'est-ce que tu regardes toi???