salut a tous!
voila quand je fais un bend sur la 1ere corde de la 12eme a la 20 case environ, mon bend ne sonne pas et si je vais assez loin dans le bend, ca sonne meme beaucoup plus aigu!
Et ce probleme n'apparait pas sur les autres cordes...
Et j'ai bien essayé de regler les pontets mais rien n'y fait!!
Voila ca serait cool si vous pouviez m'aider
bends sur la 1ere corde
Forum Débutants ouvert par ichou182 3 messages 59 vues
Tu parles de bends ? Tu es sur ?
On dirait plutôt que tu voulais dire 'slide' parce qu'un bend de la 12 à la 20ème case
Quoi qu'il en soit, si c'est un slide, je ne vois pas de raison qu'il ne sonne pas mis à part le fait que tes cordes soient trop près du manche. La note d'arrivée du slide se verrait alors étouffée.
Dans ce cas, soit rehausser le sillet (enfin mettre un coup de vis par la-bas pour relever tout ça
). Soit tes frettes sont un peu trop hautes, là ça devient plus chiant... Mais faisable.
J'espère ne pas t'avoir dis trop de bêtises, je ne suis pas un pro niveau matériel
Attendons l'avis des experts
On dirait plutôt que tu voulais dire 'slide' parce qu'un bend de la 12 à la 20ème case
Quoi qu'il en soit, si c'est un slide, je ne vois pas de raison qu'il ne sonne pas mis à part le fait que tes cordes soient trop près du manche. La note d'arrivée du slide se verrait alors étouffée.
Dans ce cas, soit rehausser le sillet (enfin mettre un coup de vis par la-bas pour relever tout ça
J'espère ne pas t'avoir dis trop de bêtises, je ne suis pas un pro niveau matériel

Attendons l'avis des experts
www.myspace.com/echoeslive MIXAGE TERMINE, 4 NOUVEAUX TITRES EN ECOUTE!
J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !
J'ai essayé de payer mes impôts avec le sourire.......................... Ils préfèrent un chèque !