Bend accentué :x
Forum Débutants ouvert par designer16 15 messages 135 vues
membre_supprimé
faut que tu effleure légèrement la corde avec ton pouce après avoir gratter ( il faut s'entrainer longtemps) ou acheter une whammy
Ma plus grande peur : Les guitares harley benton
membre_supprimé
Oep, c'est une harmonique artificielle. Il faut que, quand tu gratte avec ton médiator, tu effleure avec ton pouce la corde.
R.I.P Dimebag Darrell
Oui ^^
heu ... une derniere question ! je pense avoir reussi l'harmonique artificielle
mais je trouve que sa marche que quand je met le son aigu à mes micros, avec un son plus grave sa donne pas grand chose :x
alors c'est moi qui n'est pas tout à fais au point au niveau technique ou alors les harmoniques artifcielles marche seulements quand les micros sont en aigu ?
heu ... une derniere question ! je pense avoir reussi l'harmonique artificielle
mais je trouve que sa marche que quand je met le son aigu à mes micros, avec un son plus grave sa donne pas grand chose :x
alors c'est moi qui n'est pas tout à fais au point au niveau technique ou alors les harmoniques artifcielles marche seulements quand les micros sont en aigu ?
membre_supprimé
la guitare joue un peu aussi ( bois , micros ) : avec ma gratte actuelle j'y arrive pas , avec une ltd ou une jackson , je le sort tout de suite
membre_supprimé
une ibanez ? ça devrait pouvoir le faire avec un peu d'entrainement sur le micro chevalet