et enfin,
Forum Fans ouvert par jujuguitare 38 messages 1 533 vues
skoop a écrit :jujuguitare a écrit :Merci skoop!
tu me dis merci, mais ce n'est que mon idée sur la/ta question...maintenant, le plus simple serait d'aller voir paul Mc Cartney et de lui demander ce qu'il en pense, non???![]()
julian-30 a écrit :The Beatles : tres fan, je vais pas me lancer sur le sujet, y a beaucoup à dire dans le bon et le mauvais
Juste une remarque à mon ami ch'ti : des grands musiciens ? SUrtout un arrangeur de talent qui a su ajouter des sonnorités et des idées à leur création.
Lennon n'a jamais été un guitariste hors pair, il était pas mauvais pianiste
Ringo Starr était plus connu pour ses délires que son jeu, j'ai jamais lu nulle part qu'il était bon batteur, je dirais plutot le contraire(et je lis tout ce que je peux sur eux depuis presque 18 ans). Harrisson (dont la mort est effectivement plus que regrettable) était surtout un lyrique bouffé par les 2 autres mais tres bon compositeur (les solos des Beatles c'était lui !) quangt à McCartney, pas mauvais musicien touche à tout mais son arme c'était surtout la voix..... Saviez vous qu'il avait la possibilité au top de sa forme de changer de 4 registres de voix ? Ce fut d'ailleurs un problème quand il a voulu prouver que c'était bien lui qui chantait depuis le début lors de l'affaire de la rumeur de sa mort à la sortie de Sgt Pepper !
Ceci dit groupe légendaire parce qu'au bon endroit au bon moment avec une évolution musicale sur 10 ans vraiment incroyable.
l'un des pus grands groupes de tous les temps, que ce soit au niveau de la musique, des paroles ou autre chose (sauf peut être la coupe...