Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BC RICH Mockingbird NJ

Forum Matos ouvert par brankar 5 messages 35 vues

Répondre
brankar
brankar

Petit causeur

56 messages

Bonjour, je voudrai savoir ce que valais la Mockingbird NJ au niveau lutherie, mécanique.. car si je la prend il est clair qu'un changement de micro s'impose je pensse :$ .Donc voila cette guitare est-elle valable et le upgrade en dimarzio serait-il utile ?
Hé oui, tout les Métalheads ne sont pas des brutes
membre_supprimé
membre_supprimé
brankar a écrit :Bonjour, je voudrai savoir ce que valais la Mockingbird NJ au niveau lutherie, mécanique.. car si je la prend il est clair qu'un changement de micro s'impose je pensse :$ .Donc voila cette guitare est-elle valable et le upgrade en dimarzio serait-il utile ?

Tu veux jouer quoi avec?
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
brankar
brankar

Petit causeur

56 messages

Principalement du gros métal (Soulfly,Kataklysm...) mais aussi du plus gentil à la Sodom ou Tankard. Donc faut qu'elle gère pour les grosses distorsions mais comme j'aime aussi me faire un petit Funk de temps en temps je penses que je vais prendre un télé plus tard parce que trouver une gratte aussi polyvalente que ça :$ :D :D
brankar
brankar

Petit causeur

56 messages

Je m'en doutai que il y avait mieux mais c'était spécialement ce model car j'ai un bonne occase menfin c'est pas trop grave parce qu'il la déjà refourguer...
Répondre à ce sujet