Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse pour débutant

Forum Basse ouvert par nicox44 132 messages 4 412 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bien le bonjour à cette petite communauté encordée !! :hammer:
Je viens tout juste de sortir du cocon dans ce forum pour voir un peu ce qui s'y dit !!
Et bien Nicox, je constate qu'on est quasi dans la même posture puisque je suis un tout nouveau bassiste (j'ose à peine le dire encore !!) accompagné d'une belle demoiselle du nom de Cort !! Un petit (top) modèle d'entrée de gamme certes mais qui me satisfait amplement pour mes premiers pas !!
Je dois avouer que cet instrument a quelque chose à la fois de puissant et de sensuel.... puissant dans le son (je vibre avec !! ) et sensuelle lorsque que la basse est tout contre moi ...
Quel plaisir la musique, que serait le monde sans ?!

A la prochaine !
patate à l'ananar
membre_supprimé
membre_supprimé
lol patatra !!!!! pis bienvenue, au passage ;)
alors nicox, tu l'as ???? :love:
j'espere qu'elle te plaira !!!!
bonne basse (-)
We are the human race and we gr00ve to the sound
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ l'en avait plus en stock... ;-) il doit m'appeler...d'ici quelques jours!
membre_supprimé
membre_supprimé
bin t'inquietes, tu vas l'avoir bientôt, sois patient, les delais ne devraient pas être trop longs ;)
pis après tu verras tu vas trop prendre ton pied !!!! et l'ampli alors ??
Salut je suis nouveau ici et gemerai savoir si vous savez ou je peux trouver des trucs métal pas trop cho a jouer
Davance merci
membre_supprimé
membre_supprimé
ca depend, qu'est ce que t'appelle metal???? pasque bon si ça sous entend Linkin Park et Slipknot..........
membre_supprimé
membre_supprimé
Quand je glisse dans la rue je métal :D
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Désolé j'ai honte de moi elle etait tres mauvaise; je recommencerai plus. :( :hammer:
"Touche pas au grisby, salope!!!"
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

.

.
Non, non, laisse : elle est pas mal ! :bravo:

Perso, il m'arrive d'en faire des bien plus vaseuses ... Et j'ai même pas honte ! :D

Bon dimanche !
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je fais faire un gros Off Topic mais bon j'en assume l'entiere responsabilité !!! Slipknot ca sers a quoi au juste ? si c'était pour faire du bruit ils étaient pas obligé d'acheter des instruments des amplis, et autres micros... Tout ca pour sacrifier des gigot d'agneau sur scene... Ils auraient dut acheter des casseroles ou des marmittes..; Ils auraient au moins remplacés Maïté :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :Quand je glisse dans la rue je métal :D

big lol !!!!! :D :D :D :D
tu l'as bien dit, OFF TOPIC, pose plutot ta question dans le forum FANS (enfin j'crois que c'est cà le nom)
ciaooo
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le forum basse alors je me suis dis que j'allais prendre un peu des nouvelles de Nico ;) Et qu'est ce que je vois ? Il s'est enfin décidé ! (c'est pas trop tôt :-P ) pour une Cort en plus, en basse j'y connais rien mais Cort en gratte j'aime beaucoup :D
Ben vous savez quoi avec tout ça je vais peut être finir par me mettre à la basse moi aussi :D Enfin dans quelques temps ... je commencerai peut être aussi par une Cort ;)
Et au fait Nico pour le bouquin t'as trouvé ?

Bye (-)
Et dès que tu l'as tu nous mets une jolie photo sur le forum ;)

Puis on dit pas bobonne ! Non mais :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
bah, y'a des jours...elle m'ennerve! :D
Sinon toujours pas trouvé le bouquin...suis résigné! Mais j'ai trouvé un site qui peut être tres bien pour tous les bassistes :
http://www.poppyto.net/

Je vais avoir aussi une petite gratte...qu'on va me donner! comme ça je ferais un peu de tout...mais la basse reste ma préférence à moi! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
tiens poppyto j'suis inscrite dessus :D le forum est assez convivial là bas, enfin y'a des habitués quoi...
moi aussi vais bientot avoir une guitare electrique (-) (oh oui !!! telecaster un jour tu seras mienne !! :love: ) mais j'm'investirais toujours plus dans la basse :)
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis comme nico, j'aimerais me mettre à la basse. En recherchant sur un mag {Total Guitar} j'ai vu un pack groupant une Whale WTBX-12 {230E} , un ampli Microbass de Peavey {145E}, une housse, un câble et une sangle, pour 280E. Ca fait pas mal d'économies, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup.
Merci

[la guitare est là] http://www.total-music.fr/boutique/produit.asp?id=260160&Marque=Whale
Répondre à ce sujet