Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

basse acoustique...

Forum Basse ouvert par chti débutant 22 messages 2 139 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut moi j'ai une basse électro/acoustique. Mais personnelement j'aime pas trop jouer avec. Je prefere une electrique. deja le son me plait pas trop mais en plus c fait pour jouer au médiator exclusivement. et jouer du slap dessus il faut y aller ! mais bon si tu joue souvent dehors au clair de lune c un bon achat! c une cort noir et je l'ai payé 450€. Si tu es riche et ke tu veux gaspillé 800€ achete une acoustique sans frette c pa mal ! ciao
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

salut thegiantbob, moi j'ai acheté la cort electro-acoustique fretless 650E et c'est loin d'etre du gaspillage!! j'ai des basses (electriques) qui coutent 3 a 4 fois plus cheres et elle tient carrement la route, apres c'est clair faut en avoir l'utilité et faut la faire sonner differemment ,tu ne peux pas jouer comme sur une electrique ;)
arf! meme pas mal....
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est quoi la différence entre une éléctrique et une acoustique et sa a quelle utilité une acoustique ?? :-D
:-D Qu'est ce qui est plus sexy qu'une fille qui joue avec une basse ? Une fender precision qui joue avec un fille :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
Le son est beaucoup plus net sur une accoustique beaucoup plus precis mais le defaut c'est que il n est pas amplifié sauf si tu prend une electro ^^
mais moi si je doit conseiller ce genre d instru il faut aller vois chez cort ;)

bye
nicola2-8@hotmail.com je veux devenir quelqun...
membre_supprimé
membre_supprimé
si il en veut une pas chere sur www.thomann.de il y en a a partir de 160 eur javascript:emoticon('%20:-P%20';);
:-P
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

oui c'est bien une électoaccoustique. faut quand même avoir des pognes de bonne qualité...
le son est un peu plus faible qu'une guitare sèche mais ç'est pas mal.
par contre je l'ai défrettée parce que branchée j'avais pas trop de différence par rapport à une basse électrique.
mais faut choisir une lutherie de qualité sinon ça sort pas grand chose.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Salutation
Moi j'ai une basse acoustique
une cort , une SBJ 3
c'est la qualité au dessus de l'ibanez aeb 8
Elle est un petit peu plus chére (320 je crois)
mais c'est autre chose. le préamp et bien meilleur
par contre sur les nouvelle aeb 8, il ia accordeur intégré maintenant (pratique)
mais la cort est supérieur.
Sinon les thoman a 160, c caca.
Dans le Combat de la Vie,la Muzik est une arme,un reméde est une fin
Répondre à ce sujet