Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

bass fender

Forum Basse ouvert par neulox 14 messages 182 vues

Répondre
neulox
neulox

4 messages

Bonjours a tous.
Donc voila, je voudrait faire de la bass,( j'ai déja joué a la bass mais c'est pas la mienne^^) et j'ai chercher quelle bass je pourais prendre, au début je voulait prendre une eagleton ou harley benton( pas chère), mais vus ce qu'ont dit d'elle j'ai changer d'avie^^.
J'ai décidé de trouver une bass, avec une bonne marque et ayant un budjet pas trop élevé. ( max 230 euro)
J'ai donc trouver cette bass http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000VTH08U/ref=dp_image_0?ie=UTF8&m=A3Y0PX01253GG&s=generic

Voila je voudrais savoir si elle est correcte.

viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Pour 230 euros tu aimerais la basse + un amplis ? Ou juste une basse ?
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai la meme... euh Viking666, apparemment c'est un pak, donc l'ampli est dedans.
Leader: (nom commun) Il N'y en a pas dans un groupe selon le leader...
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

C'est bien pour sa que je lui demande ! Après l'ampli est pas trop mal (Fender rumble c'est bon) par contre la basse tu peu avoir de mauvaise surprise au niveau des réglages. Genre cordes à 10km du manche !
membre_supprimé
membre_supprimé
Je confirme coté réglages.
neulox
neulox

4 messages

Ok mais sinon, y'a pas de problème?
viking666
viking666

God of Partoch

5 318 messages

Bas eu qu'entend-tu par problème ? Non ta basse devrais arriver en un seul morceau, oui l'ampli devrai fonctionner normalement. Mais pour moi une basse mal réglée est déjà un bon problème !
membre_supprimé
membre_supprimé
+1 pour caillou!
membre_supprimé
membre_supprimé
Slt,

juste en passant comme ca, je te conseillerais plus ca : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbb200set_3.htm

vu ton budget.
Là tu as tout de suite un ampli un peu plus conséquent, une basse de facture moyenne certes, mais si tu commences, 'faut pas trop en demander .... ou alors tu n'achète que la basse.

vala !

:D
have a groovy day !
neulox
neulox

4 messages

oké, je vais y réfléchir.
membre_supprimé
membre_supprimé
Mouais, je suis pas pour l'idée de gafab...
Une basse de facture "moyenne"... Autant dire médiocre
Ampli plus conséquent... Ouais enfin si il est tellement pourri qu'a moitié du son il grésille, vaut mieux un fender...
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour la P-bass de squier... Je viens de perdre une soudure il y a 5 minutes... &gt.&lt'
Répondre à ce sujet