Voilà, j'ai juste besoin d'un petit coup de up, parce que voyez vous, là, j'ai l'impression de stagner! J'ai commencé en juillet dernier (j'ai une folk, pour info), j'essaye de m'y tenir (mais quand on bosse, c'est pas facile tous les jours!), et je dirais que je gratouille un peu tous les jours
...Je commence à me faire plaisir (mais avec des trucs simples hein, genre Luka de Suzanne Vega, I'm Yours....)mais voilà, tout va bien tant qu'on est dans l'accord simple
! Pas tant que ça fasse mal (quoique ça fait pas toujours du bien de se contortionner les doigts!), mais la rapidité de placement, au secours! Par exemple, là, je dois bosser Proud Mary (Tina Turner), et je vous raconte même pas la brisure de rythme quand je passe du A au Bm, et alors dans le riff, le saut du G au F, c'est juste affreux!!! Eh, dites, ça vient un jour où je suis condamnée à rester une brelle? Pitié
, dites moi que je suis sauvable!! Lol! Merci d'avance de partager vos impressions de débutants avec moi!
! C'est juste ce qu'il fallait me dire pour me remonter le moral...
sans trop savoir pourquoi, tu les fera sans trop de problème, je te promet que c'est comme ca que ca arrive ^^ mais bon ca met une petite semaine pour bien gerer tout tes accord de base, puis le barré essai d'appuyer ton index au poin d'avoir mal à la main sinon tes note ne sonneront pas
...parce que c'est un peu comme si je disais à mes élèves de secondes "quoi? vous ne parlez pas encore couramment l'anglais comme moi? franchement, qu'est ce que vous avez foutu pendant 4 ans!?!"...c'est là qu'on voit que la pédagogie, c'est pas naturel à tout le monde!
lol), c'est bien sympa de votre part! Je vais continuer à m'acharner alors, surtout pour la rapidité de placement, parce que sinon, les quelques barrés que je connais (oui, je sais, les simples, je suis nulle, ça se sait!), ils sonnent...je mets juste 3 plombes à les poser! lol