M membre_supprimé #16 · il y a 17 ans Deterrage Power !! Bad Brains est un putain de groupe !!! Dommage qu'ils aient annulées leur dates en france !
M membre_supprimé #17 · il y a 17 ans bon groupe. joli détérage sinon, et attention au gros mot jeune homme punk-rock-de-tapette-a-la-sauce-sum-41 www.dustbin-sound.skyblog.com www.myspace.com/dustbinsound Cherche une Gibson les paul standard faded
F funkpunk God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10 070 messages #18 · il y a 17 ans Attention aux gros mots !! Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
M membre_supprimé #19 · il y a 17 ans Oui , je suis désolé pour les gros mot : méa culpa ! mais bon sa n'empéche que c'est un p****n de groupe
B ben833 1 message #20 · il y a 14 ans Bonjour, Pour répondre à la question, oui je suis fan des bad brains! Ca bouge bien, il y a un bon rythme!Que du bonheur! Ils ont fait des chansons géniales trés rapides "hardcore" et lentes style reggae où ils sont aussi fort!