Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

backing tracks de novembre 2010

Forum Backing Tracks ouvert par x-ound 67 messages 783 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

x-ound a écrit :j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...

Tout dépend du sens du mot "bollocks"généralement ce terme n'est pas vraiment flateur lol. :-(
J-C
francois074
francois074

Pilier de Forum

1 305 messages

eyh.. c est quoi un bollocks?? :$ je sait on vas dire "faut sortir le soir" mais je sort pas le soir... :-D
.
membre_supprimé
membre_supprimé
bollocks! mot argotique british popularisé par les sex pistols ('ne me casse pas les bollock!tres bon album d'ailleurs! vers 1977!)
francois074
francois074

Pilier de Forum

1 305 messages

.. je lisait les commentaires sur mon impro de ce mois et la je me dit "mais qu est qui dit.. j'ai pas mis de reverb 8( " je reecoute et la.. je suis vert de rage.. j'ai du avoir un retour sur le mix, .. p**** de pc, du coup ca gache tout... non pas quej'ai fait une performance mais la on comprend rien, tout les notes s 'emmele les unes sur les autres.. ;-)

t'as raison bluesbro je suis vraiment une grosse bollock sur ce coup ;-)
.
pierrot_jh
pierrot_jh

Artiste motivé

Petit tabber

206 messages

Euh c'est quoi la tonalité du bt svp? merci ! (-)
"La connaissance parle , la sagesse écoute" Jimi Hendrix
fred29233
fred29233

Petit causeur

37 messages

La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu ?-( ?-( ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?
http://www.lesogres.com/main.htm
pierrot_jh
pierrot_jh

Artiste motivé

Petit tabber

206 messages

fred29233 a écrit :La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !

Merci bcp ! :bond:
"La connaissance parle , la sagesse écoute" Jimi Hendrix
gutenber
gutenber

God of Partoch

8 814 messages

allmann a écrit :ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu ?-( ?-( ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?

T'es pas tout seul mon ami, ça m'est arrivé pour toi et pour françois 94, j'ai quand même réussis à reposter un nouveau commentaire par contre.
Amicalement
J-C
J-C
membre_supprimé
membre_supprimé
Surprise…!
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon je me suis ramassé à la 60 eme seconde ?-( .
C'est ma 1ere impro :idee: !

Bonne chance à tous !!!
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

je trouve ça trés bien pour une premiere..........continue :bravo:
de retour de KHO LANTA
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci ! :D
Répondre à ce sujet