),Je joue intensément de la guitare electro-acoustique depuis quelques mois (je suis d'ailleurs tombé amoureux de ma Takamine ^^), ainsi que de l'électrique de temps en temps, et comme une certaine majorité de guitaristes "sec" (cela ne se dit probablement pas mais bon...) j'aimerais aussi d'ici encore quelques autres mois m'essayer à l'execice electrique. dans ce domaine, j'ai une énorme préférence pour la forme ES-335 (Gibson) mais le prix n'est pas compatible avec mon budget. J'ai trouvé il y a peu de temps la guitare de mes rêves : la Supernova signature Noel Gallagher (Oasis) qui dont le prix occille entre 600 et 700 euros. Je voulais savoir si cet achat est interessant du point de vue du son, et du rapport qualité-prix (la forme et le genre me conviennent parfaitement), un grand merci d'avance...
Etant particulièrement stupide, je n'ai pas réussi à insérer la photo, je vous donne donc un lien : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18701.html
Merci encore, mais je l'ai déjà dit...
) , mais si tu es toujours le coin, on m'a souvent dit que la Sheraton (mon principal adversaire apparement
) avait tout de même un son plus blue et plus jazz que certaines quart de caisse. C'est vrai ? Parce que je cherche quand même et surtout la polyvalence pour ma guitare. merci d'avance.