avis sur compo personnelle
Forum Tablatures ouvert par fabinouduc 7 messages 30 vues
Discussion fermée
Je sais pas sis t'as le droit de te faire de la pub comme ça
Sinon ben sa ressemble a ce que c'est: des accords avec de l'impro par dessus
Ça fais combien de temps que otu joues ? Je te conseille de travailler au niveau du rythme d'abord et après de l'impro, si tu veux faire ce genre de truc il va te falloir bien apprendre les gammes
PS: essaye aussi d'investir dans autre chose pour t’enregistrer parce que la y a des trucs limites inaudibles
Sinon ben sa ressemble a ce que c'est: des accords avec de l'impro par dessus
Ça fais combien de temps que otu joues ? Je te conseille de travailler au niveau du rythme d'abord et après de l'impro, si tu veux faire ce genre de truc il va te falloir bien apprendre les gammes PS: essaye aussi d'investir dans autre chose pour t’enregistrer parce que la y a des trucs limites inaudibles
Pas que
Savoir utiliser une gamme c'est connaitre les notes qui la compose, c'est pouvoir se balader librement dessus sans se poser de question
Sinon le rythme c'est primordial, c'est ce qui donne la cohérence du morceau, et la dans les tiens, désolé mais, on ressent rien de logique
Essaye de travailler avec un métronome
Ce que tu devrais essayer d faire je pense, c'est faire une grille d'accord comme tu les as faites, puis trouver un air dans ta tête et le retranscrire sur ta guitare.
Savoir utiliser une gamme c'est connaitre les notes qui la compose, c'est pouvoir se balader librement dessus sans se poser de question Sinon le rythme c'est primordial, c'est ce qui donne la cohérence du morceau, et la dans les tiens, désolé mais, on ressent rien de logique
Ce que tu devrais essayer d faire je pense, c'est faire une grille d'accord comme tu les as faites, puis trouver un air dans ta tête et le retranscrire sur ta guitare.
Bonsoir,
En effet , on ne peut pas ouvrir un sujet pour ça!
mais en revanche tu as tout-à-fait le droit de partager
ton travail ici:
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=494
je verrouille
En effet , on ne peut pas ouvrir un sujet pour ça!
mais en revanche tu as tout-à-fait le droit de partager
ton travail ici:
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=494
je verrouille
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !