Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

avis matos ??ça marche plus ?

Aide sur le Forum ouvert par denis-px 6 messages 190 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

voili voilou ..
je faisait un petit tour dans les avis sur le matos ...
et j'ai voulu faire bénéficier les autres de mon expérience en donnant mon avis sur un ou deux trucs qu'il m'est arrévé de posserder ...dont mon petit ashdown 300 ...
et là surprise je trouve po la bouton qui me dit "oui denis tu peu mettre ta prose ici"
c'est y du aux changements de partoche ou à moi qui suis deviendu idiot ? (l'un n'exclu pas l'autre d'ailleurs)
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Le gros bouton sous la photo, à gauche ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

en fait je voulais donner un avis sur un produit non referencé encore dans la liste ... et vraiment je doit être devenu mou du ciboulot pask je trouve pas rien à faire :$
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

Nan, pas de mollesse de ton ciboulot, mais du mieux certainement :D
Visiblement le lien est passé à la trappe avec la nouvelle version.
Je vais rétablir ça, désolé :$
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

C'est rétabli.
Il faut se rendre dans la catégorie concernée et cliquez sur "Déposez votre avis sur un modèle de cette catégorie"
Par exemple on se rend dans Guitares puis Electriques ( http://www.partoch.com/instruments/categorie,101.html ) puis on clique sur le lien, on arrive ici : http://www.partoch.com/instruments/ajout,101.html

Désolé de ne l'avoir pas vu avant :$
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

merciiii alex :maitre:
ne t'excuse pas on comprendra très bien que tu n'ai pas encore eu le temps de verifier tous les liens un par un 8-)
mes félicitations pour ta réactivité toujours aussi exemplaire :bravo:
ps : je viens de tester ça maaaarcheu :D
quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis p
Répondre à ce sujet