guren a écrit :J'ai un peu look des topics sur différents forum, j'ai entendus beaucoup de bien comme de mal à voir
Comme tu le sens.
Je m'en tiens à ce que je sais par expérience: tu n'auras aucune garantie que la guitare soit parfaitement jouable (voire à peu près juste) et l'électronique sera à revoir complètement. En particulier les micros "EMG" sur la photo du site sont des faux, il s'agit de micros passifs camouflés, d'assez mauvaise qualité.
De plus, je me dois de rappeler qu'acheter une copie chinoise de guitare ESP effectivement et indûment siglée ESP peut te valoir de gros problèmes si elle est interceptée à la douane. C'est de la contrefaçon et c'est illégal.
Dernier point je viens de voir une ESP "Jeune Fille" vendue par un magasin japonais pour la bagatelle de 12.950 dollars US.
Un modèle certes une peu spécifiques (X lazuli -Cross Ray- Moi dix Mois) mais bon... Vu le prix d'une neuve, je me demande si tu n'aurais pas plutôt intérêt à économiser et demander un devis à un luthier local!
"My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour!
https://www.facebook.com/reccordes