J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs à propos de la marque "Epiphone".
J'ai l'intention de m'acheter une Epiphone Les Paul et aujourd'hui, j'ai eu deux mauvais avis de cette marque.
D'abord, je me rend dans un magasin qui font Epiphone,je me ballade dans les rayons et j'entend une personne(ce n'est pas un vendeur) qui est en train de conseiller un jeune homme sur une électro acoustique, ce jeune lui dis qu'il aimerai plutôt une électrique et lui montre une Epiphone les Paul.
Cette personne, qui au premier abord a l'air de si connaître, lui dit " ho, je te déconseille Epiphone c'est du caca !?!?!)
Du coup, j'esite et je me rends dans un autre magasin. Je fais un peu le tour et le marchant me demande si je veux un conseil; je lui réponds que je m'aperçois qu'il ne fait pas la marque Epiphone et là ...sa réponse est ...... "Mon dieu non, ils ont plein de problèmes pour le moment surtout avec leur électronique et même Gibson est dans le cas."
Voilà les deux réflexions que j'ai entendues et je préfère avoir vos avis puisque je sais que ce message sera lu par des pros.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos conseils A+
ok je sors...
.