Il se trouve que j'aime beaucoup jouer, mais disons que le repertoire musical à la sèche c'est pas mon truc, donc ça fait quelque temps que j'hésite a acheter une électrique.
Sachant que je débute, je préfère pas taper dans du haut de gamme pour le moment, pourquoi pas l'année prochaine, et mon budget limité m'en empêcherais.
J'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/Pack-Guitare-electrique-ampli-distorsion-hall_W0QQitemZ290387603296QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item439c732f60#rpdId
Ca m'as tout l'air d'être un bon pack avec tout ce qu'il faut pour débuter à la guitare électrique en tout cas.
J'ai un budget maxi de 150€ dans l'immédiat, peut être avec une aide parentale qui sait, à voir pour les 200€ avec de la chance
Merci de me donner votre avis sur ce pack, et me dire si il n'y a pas quelque chose de mauvais là dedans
Merci à vous
Ca à l'aire très tentant parce que y a tout et c'est pour pas plus de 150€ en générale. Mais la qualité n'y est pas, surtout pour ce qui est des câbles ou de l'ampli.