je l'ai acheté d'occasion 100€ il est garantie 1 an et je voudrais savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas
Forum Débutants ouvert par silver20ze 23 messages 26 vues

. Alors avec un ampli à lampes, c'est encore pire. Surtout que les amplis à lampes 30W, généralement c'est pas 8 ou 10 pouces, c'est 12, et ça envoie la gouache. akira1555 a écrit :Le VIP s'occupe effectivement des basses et des électro-acoustiques. Perso s'il y avait la modélisation du Mesa Boogie Dual Rectifier j'aurais bien essayé (j'aime bien les amplis à modélisation). Mais il a disparu, remplacé par le 6534 ou je ne sais quoi. Le Vypyr original en tant que tel, je ne le conseillerais pas pour les sons clair, encore moins pour les électro-acoustiques. Les 20W du VIP1 devraient suffire dans de nombreuses situations à domicile. De toute façon en groupe, le HP 8" n'aurait pas pu suivre quel que soit la puissance...
Je tiens quand même à dire que 30W à domicile, que ce soit à transistors ou à lampes, c'est pas utile. Perso mon Vypyr 30W transistors avec HP 10", je ne l'ai jamais poussé une fois au-dessus de 3, et généralement je suis plutôt en-dessous de 2 (sur un Master qui va jusqu'à 13)... Je l'ai pris pour bénéficier des fonctionnalités en plus, mais c'est bel et bien tout. Heureusement que les transistors sonnent à peu près pareil à bas volume (pas à très bas non plus faut pas dec'. Alors avec un ampli à lampes, c'est encore pire. Surtout que les amplis à lampes 30W, généralement c'est pas 8 ou 10 pouces, c'est 12, et ça envoie la gouache.