membre_supprimé
Avez vous un groupe ?
Forum Fans ouvert par x_mace 51 messages 894 vues
Avez vous un groupe ?
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
je ne fait pas de musique
membre_supprimé
Je crée ce topic dans cette partie du forum car il me semblait logique de faire un sondage, et que les sondages ne sont pas disponibles dans une partie ou il aurait été mieux à sa place : le Bar.
Si ce sondage est jugé inutile/ mal placé / répété (j'ai pourtant recherché l'existance d'un sujet semblable), que les modérateurs en fassent ce qu'ils veulent
Si ce sondage est jugé inutile/ mal placé / répété (j'ai pourtant recherché l'existance d'un sujet semblable), que les modérateurs en fassent ce qu'ils veulent
membre_supprimé
Je fais sois disant partie d'un groupe mais on fais jamais de répétitions...
Donc j'en cherche un
c'est pour sa que j'ai mis autres
Donc j'en cherche un
membre_supprimé
moi chui guitariste dans un groupe...mais il nous manque un chanteur...alor si vous avé des contact prévénez moi...nous habitons dans le languedoc roussillon
bravo à GREEN DAY_SUM 41_ANTI-FLAG_BLINK 182_ET A MOI !
Oui je suis dans un , voire un groupe et demi... un là où j'habitais avant et qui est un peu "en attente" et un qui va bientôt commencer...
AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.radiobeton.com (93.6 en région Centre)
J'aime bien être bizarre.
www.radiobeton.com (93.6 en région Centre)
J'aime bien être bizarre.
membre_supprimé
Je ne fais malheureusement pas parti dun groupe dailleurs jen profite pour lancer un appel cherche musicos ds la region de quimper.Je suis guitariste...Voila merci!
membre_supprimé
j'ai mis j'en ai jamais eu...mais j'en ai eu un mais une répète, ca compte pas....
Donc je passe un appel sur Lyon: guitariste rythmique recherche éternellement un groupe...
Donc je passe un appel sur Lyon: guitariste rythmique recherche éternellement un groupe...
membre_supprimé
J'en ai un qui me convient parfaitement
membre_supprimé
J'ai mis autre parce j'ai un groupe , je suis guitariste on a un bassiste , un batteur et un guitariste chanteur , on a tous des compos et tout et tout... Mais on a pas encore répété...
Vend une tête d'ampli Marshall MG100HDFX a 200€...image expirée
Deux groupes
Un qui fait une dizaine de dates par an, mais pas de trucs énormes, amis on arrive à rassembler 300 personnes les jours de chance. Mais j'ai pas la possibilités d'aller à toutes les répètes. J'y suis bassiste et ne joue pas sur tous les morceaux.
Un autre qui ne fait pas de concert, on a enregistré mais on se voit pas car on est séparé par 3 heures de trains et par 260 km. J'y suis bassiste et chanteur.
Un qui fait une dizaine de dates par an, mais pas de trucs énormes, amis on arrive à rassembler 300 personnes les jours de chance. Mais j'ai pas la possibilités d'aller à toutes les répètes. J'y suis bassiste et ne joue pas sur tous les morceaux.
Un autre qui ne fait pas de concert, on a enregistré mais on se voit pas car on est séparé par 3 heures de trains et par 260 km. J'y suis bassiste et chanteur.
image expirée
www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
www.myspace.com/narcolepticspunk => zieutez ça!
Non je n'ai pas de groupe ,j'en cherche pas pour l'instant car j'ai pas beaucoup de guitare derrière moi.
j'ai déjà beaucoup de plans exploitable mais faudrait leur donner une cohésion entre tous ou bien les compléter pour ça j'aurai besoin d'un guitariste plus expérimenté......que je serais peut-être un jour ou ...peut-être pas.
Quoi qu'il en soit je postulerais pas pour un groupe avant le début de l'année prochaine (un minima)
et j'habite dans le Langedoc-Roussillon a 20 km d'Avignon et 15 km d'orange mais même si je suis pas encore prêt passez un message ou montrez moi vos compétence ca fait toujours plaisir.
j'ai déjà beaucoup de plans exploitable mais faudrait leur donner une cohésion entre tous ou bien les compléter pour ça j'aurai besoin d'un guitariste plus expérimenté......que je serais peut-être un jour ou ...peut-être pas.
Quoi qu'il en soit je postulerais pas pour un groupe avant le début de l'année prochaine (un minima)
et j'habite dans le Langedoc-Roussillon a 20 km d'Avignon et 15 km d'orange mais même si je suis pas encore prêt passez un message ou montrez moi vos compétence ca fait toujours plaisir.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
strat domage j'aurai bien aimé mais tu habite un peu trop loin
le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com
http://spylee.miniville.fr/ind
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
http://kingbasse.skyblog.com
http://spylee.miniville.fr/ind
membre_supprimé
Mon groupe, Ashigaru...
mais rien ne me donnera jamsi entière satisfaction, à part un bon vieux CD d'Electric Wizard ou bien un tiramisu, alors c'est pas mon groupe qui va me la procurer (loin de là).
mais rien ne me donnera jamsi entière satisfaction, à part un bon vieux CD d'Electric Wizard ou bien un tiramisu, alors c'est pas mon groupe qui va me la procurer (loin de là).
www.myspace.com/ashigaru73
allez jeter une oreille!!
allez jeter une oreille!!