Tout d'abord, je m'excuse des termes que je vais utiliser.. cela risque d'être mauvais, mais je promets de faire un effort car je ne connais vraiment rien. S'il faut le titre du sujet "augmenter le volume de l'ampli" est faux...
Voilà mon problème :
J'ai récemment trouvé un groupe, on n'a jamais répété pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder (peut-être dans 1,2,3 semaines...). Je m'inquiète à propos de mon ampli si il sera assez puissant pour couvrir le batteur ou non. Le son de mon ampli me plaît beaucoup, très beaux cleans, bonne distortions (il manque selon-moi un peu de disto pour du métal mais c'est "passable"
.Le plus gros problème est que j'ai un budget de 100€ maximum.
Mon ampli actuel est un Eagletone 30 watts avec un HP de 10". Je sais c'est une sous marque... mais il me plaît énormément quand même puis je fais avec mes moyens...
Dans le groupe, on compte jouer des musiques dans le style de Metallica
Dans un premier temps je verrai si mon ampli suffit mais au cas où il ne suffit pas :
Comment puis-je "augmenter" sa puissance s'il vous plaît ? Je ne m'y connait pas du tout, peut-être avec une sono (avec un multi effet ?) ?? Une pédale de boost ?
Je possède une carte son uca 222, je ne sais pas si ça pourrai servir.
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercierai !
Je vous souhaite une bonne soirée