Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Artistes Folk

Forum Débutants ouvert par hetfield hammet burton ulrich 20 messages 395 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour amis partochards!

Voilà, voulant parfaire mes connaissance musicales, je voudrais connaître des artistes Folk, genre Bob Dylan. Merci d'avance! :D :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
thedead
thedead

Pilier de Forum

1 407 messages

ecoute jethro tull, c'est progressive folk, tres interessant! ecoute aqualung, puis toute les autres, elle se ressemblent ;) sinon, dans un certain style, tu a(vait) juohn butler et newton faukner, ecoute tout ce que je t'ai dit ;)
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci, mon cadavre adoré!:D :D
Je voudrais aussi avoir d'autres artistes, alors hésitez pas!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci J18, j'écoute ça de suite!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci à tous, c'est plus rapide!
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Neil Young, à mes yeux, possède un talent largement supérieur à ce Bob Dylan. (Il ne fait pas que du folk).

Mais il a eu des groupes :
Crosby, Still, Nash and Young (Stephan Still est aussi un super artist folk)
Buffalo springfiel (reformé il y a 1 moi)
le Crazy Horse
Et solo.
Rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
Les autres sont facilement reconnaissable par leur tendance prononcée à ne pas être vous.
membre_supprimé
membre_supprimé
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Bonjour amis partochards!

Voilà, voulant parfaire mes connaissance musicales, je voudrais connaître des artistes Folk, genre Bob Dylan. Merci d'avance! :D :D :D

- Neil Young
- John Butler
- Newton Faulkner
- Devendra Banhart
- Johnny Cash
- Karen Elson ( récente découverte , c'est pas tellement du folk à proprement parler enfin c'est la femme de Jack White et ça se vois que le Bonhomme est derrière la production et c'est plutôt bien fait)
- Pete Yorn
- She and Him ( avec Zooey Deschanel ! )
- Country joe Mcdonald and the fish
- Ritchie Havens
- Crosby Still Nash & Young
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

Alain souchon, christophe maé, michel polnareff ! (-) (-) (-) (-) :D :D :D :D :D :D
l
hack
hack

Sous Dieu du Forum

2 853 messages

John Mayer.
A vendre,
Hughes&Kettner Attax 40, 100€.

link power a écrit :+1

Par contre Christophe Maé ... :hammer: (il me semble que hetfield a parlé d'artistes...)

Même si je ne peut pas supporter la voix de Maé , on doit rester objectif et rendre à César ce qui est à César , il à le mérite de composer ses chansons ( ce qui n'est pas le cas de certains ... non je ne donnerais pas de nom ! ) . Donc il à tout de même ça place dans la catégorie Artiste Folk , pas à la même place qu'un Dylan évidemment , mais au moins il en mérite une petite... enfin plus que d'autres...
Répondre à ce sujet