Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Artistes

Suggestions Partoch.com ouvert par nuts90 10 messages 691 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,&ltbr&gt&ltbr&gtPar exemple on trouve dans la recherche de tablature :&ltbr&gtRed hot chili pepers &ltbr&gt Red hot chili peppers &ltbr&gt Red hot chilly peppers &ltbr&gt&ltbr&gtY'a pas moyen de les remettre sous le meme nom ?&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 06/03/2005 16:25:50 par nuts90&lt/center&gt&lt/i&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai, quand on fait une recherhe directement sur le nom (si on sait l'écrire), on perd une partie des tabs listée sous un nom mal orthographié....
Pas franchement pénible mais pas super pratique non plus ...
@+
Le poulpe est mort, vive le poulpe !<br>
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

oui ca va être corrigé, je m'en occupe cette semaine :D
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci
membre_supprimé
membre_supprimé
pourkoi nous ne pouvons trouver des tab de TRYO? ?-( C vachmen domage! c'est un super groupe! (-) ! peu tu donner a tout les fan de tryo une adresse ou nous pouvons trouver des tab?merci d'avance!bonne gratte a tous!é viv saez et tryo! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
je crois que leur maisons de disques ne veulent pas que ces tabs soient publiées...
ericson de sody, wake up
membre_supprimé
membre_supprimé
CitationA la demande de leur maison d'édition, les tablatures des artistes TRYO et CALI ne doivent PAS être déposées sur ce site. Merci de respecter strictement ce souhait.
voila ce qui est écri quand on veut deposer une tablature....
ericson de sody, wake up
membre_supprimé
membre_supprimé
oui merci c'est pour sa que je demande!!et ou je peu trouver ces tab.??
membre_supprimé
membre_supprimé
dans google tu peux essayer de taper "tablature tryo" et tu devrais en trouver...
membre_supprimé
membre_supprimé
Est-ce que vous savez ou est-ce qu'on peut trouver des gammes s'il vous plait ?
Répondre à ce sujet