Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

arff !! Trop de grimace !!

Forum Débutants ouvert par nemoglobine59 33 messages 1 119 vues

Répondre
Bonjour (ou bonsoir)
voila quand je joue de la guitare je fais des centaines de grimaces avec ma bouche !! ?-( 8(
ce qui me vaut les moqueries de mes amis gratouilleurs !! J'aimerais arretter d'en faire ,alors si vous avez des conseilles ou des astuces je vous en remercie d'avance !!
marc94
marc94

Artiste motivé

231 messages

S'entraîner à se forcer de ne pas faire de grimace. Tu joues devant un miroir et tu joues sans faire de grimace
membre_supprimé
membre_supprimé
:D :D t'inquiete, moi je tire la langue, tu es loin d'être une exception, pis ça veut dire que tu t'appliques ;)
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Beaucoup de guitariste ont ça ^^
mais les grand, August Young par exemple
c'est pas si grave; soit tu fais des efforts pour arrêter, soit tu progresse un max pour leur clouer le bec tellement que tu sera bon ^^
Fin du spectacle, les rideaux tombent...
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

non, Young il ne fait pas de grimaces, il, est juste vilain! regardez Muddy waters! trop bien!
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

Perso ça m'arrivais au début quand je jouais un morceaux assez difficile. Après une fois qu'on est à l'aise on se détend et ça va mieux.

Ce sont deux type de grimace différentes j'ai envie de dire. Celle quand on galère et qu'on est tendu comme un arc et celle ou on trip sur un son de wha wha. La première passe avec le temps, la seconde s'accentue avec le temps ;)
Mon groupe : http://www.myspace.com/princessesofiamusic
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Du moment que ce ne sont pas ceux qui t'écoutent qui font des grimaces....y'a pas de mal :love:

(-)
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

:D ben oui !
la guitare à six schtroumpfs est toujours d'actualité
membre_supprimé
membre_supprimé
Bienvenue au club!
moi , pendant longtemps , je me mordais la lèvre inférieure et au bon d'une heure de jeu , j'avais la lèvre toute endolorie... :(
Cà m'arrive encore maintenant pendant certains solos...
Et ça fait 38 ans que je joue. :D
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Et tu t'en lasse pas ? Parce que au bout d'un moment tu sais tout faire
Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

coquinou a écrit :Et tu t'en lasse pas ? Parce que au bout d'un moment tu sais tout faire

Haah ..hmmm. hmmmm .... hiohhh.......

Jamais .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

?-(
Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

personne ne sait tout faire .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
Répondre à ce sujet