Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

apprendre serre moi de tryo

Forum Débutants ouvert par vlanit 6 messages 80 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour je suis débutant à la guitare, j'a quelques notions de solfège et j'aimerais apprendre serremoi de tryo pouvez-vus m'aider avec une video ou alors en me donnant la partition avec le nom des accords et comment les faire et bien évidemmet la rithmique svp. Merci d'avance
fr06
fr06

Artiste motivé

197 messages

cherches les accords, assied toi avec ta guitare, écoutes la chanson et essaye de comprendre comment il la joue et de le suivre...

on va pas tout faire a ta place
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai deja essyé cette slution mais j'ai pas encore l'oreille musical donc c vraiment dur
membre_supprimé
membre_supprimé
Sa devrait pas, ta juste a écouté le nombre de fois qu'ont joue un accord dans la chansson et le rythme qui la est vraiment simple :D
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais j'arrive pas différencier les changements d'accord d'un aller retour c'est pour sa que j'arrive pas
gyass
gyass

7 messages

normalement essay Fm, G, D, et A, avec la rythmique qu'ills utilisent dans beaucoup deleurs chanson et le tout en boucle. je pense qu'une bonne partie de la chanson sera déchifré ;)j'ai pas la chanson en tete mais ils me semble ke le début dela chanson est différent. en espérant que ca t'aidera!
gyass
Répondre à ce sujet