Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

angels and airwaves vous trouvez ça comment?

Forum Fans ouvert par blink 182 15 messages 521 vues

Répondre

angels and airwaves vous trouvez ça comment?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis un peu déçut par la séparation du groupe blink 182 et j'aurais voulu savoir si le nouveau groupe de tom était apréciés par les partochars :$
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
copier coller se lapin pour que l'invasion commence

membre_supprimé
membre_supprimé
Je trouve que ça s'écoute. Je suis pas fan mais c'est pas mauvais. Je préfère de loin Boxcar Racer ^_^
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

manger des epinards a la banane :D
?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est très mou mais ca peut aller
membre_supprimé
membre_supprimé
[size='18'][/sizesalut tt le monde je trouve personnelement que angels and airwaves et le groupe de l'année en tout cas rien a voir avec blink c'est bokou plu mature et sa a bokou plus de personalité blink été plus une musique d'ado tom a fait murir sa musique et c'est bokou mieux enfin c'est mon avis mais pour moi c'est de la bombe!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Mm. Pas top. Je trouve que Tom a pris la grosse tête. L'un de ces clip me fais penser a All The Small Things sauf que la c'est pas de l'humour. ^^ Mais bon c'est quand même pas horrible au point de manger des épinards au banane!
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
Va savoir...peut être que les épinards à la banane c'est bon...Si il faud Blink 182 à trouvé un plat hautement gustatif ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime 100fois mieux +44!!Mais de toute facon rien ne remplacera blink , tous ceux qui disent que c'est de la zik pour ado et ben je vois pas ou est le mal!!Il ne cherchait pas midi a 16h00 , c'était simple et très bien.Je vois pas pourquoi on devrait se forcer a ecouter du compliqué,tant que ca nous plait c est le principale!!
membre_supprimé
membre_supprimé
je prefere largement blink 182 et +44
Allez les ptits !!

image expirée
lilly.k
lilly.k

Artiste motivé

194 messages

J'aime bien ^^ mais bon je prefere +44 et blink quand meme (point de vue punk rock)
Sinan, j'aime beaucoup le batteur :love: :love: mais Tom... xD mais non j'l'aime beaucoup ^^
(niloudie tu m'en veut pas hein? :D :D )
Franchement, ce groupe est pas mal. A écouté ;)
Cherche une idée de signature... :D
...apprendre a écrire baguy :D bagguy pardon ;)
strat osfer
strat osfer

Au Hit Parade

1 761 messages

je préfère largement manger des épinards à la banane.
...:D ... :-) ... :$ ...:-[ ... ;-) ... :-( ... :-| ... :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca s'écoute,je préfère ca a Blink 182
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca s'coute sans plus, ça m'interpelle pas plus que ça, musicalement parlant ça m'atire pas
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
J'aime pas Fender
Répondre à ce sujet