pasque boss c'est comme l'amplug, ça fait le taf, pas trop mal mais pas terrible au final !
en OD, j'aime (la pédale jaune, sur le multi je sais pas si c'est pareil), la disto orange, j'accroche pas !pour du métal je me demande ! (je suis difficile)
les trucs qui font tout en un seul en général c'est pas le top ! boss c'est pas le top, sorry
les effets ils savent faire, comme les autres...
donc un truc bien pratique mais sans plus et pas "a la carte" comme un choix de deux ou trois pédales choisies, voir de 5 ou 6, vu qu'on peut en empiler plusieurs, les OD ou boost "poussant" les autres, avec leur mélange savant on peut faire tout ce qu'on veut ! (c'est comme posséder tout les amplis) !
donc oui, ça prend de la place, mais c'est mieux qu'un pédalier "tout compris", même en "all chinese"!
si ton pédalier déconne, t'as plus rien ! eh oui
si une pédale déconne sur un PB, tu ne l'enclenche pas et joue sur le reste !
certains ont des trucs de fou parmi nous, je ne site personne mais on sait qui

ça coute un peu par contre si on tape dans le "boutique", d'où l'intérêt de taper dans le chinois, mais pas tout n'est bon, faut chercher un peu pour trouver son graal en "low price" !
je suis content des miennes, j'en ai 4x plus que celles choisies, j'ai retenu mes préférées !
la plus chère était la 7000v russe (environ 60E), maintenant c'est la mad prof sweet OD (qui a remplacé son propre clône, 160E environ), (les 2 sont super bien et en enterrent un paquet) !
les pédales russes aussi enterrent bien toutes les autres (autant les yerasov que les amt, concernant les distos)!
en hifi et sono j'ai une marque "made in thailand" qui clône de l'ancien jbl (pour les haut parleurs)
pareil, ça en tue des saloperies ! (HPs en pièces détachées, pas des enceintes toutes faites).
GUT, si tu teste un pb comme celui de steve ou celui de zender, tu va devenir fou ! tu va casser la tirelire pour faire pareil qu'eux !